Bativigie certifié ISO 9001 : une première en France

Certificat ISO 9001

Après 4 années d’exercices pleins, la plateforme Bativigie a démontré la pertinence de son modèle économique, sur un marché qu’elle a créé pour répondre aux besoins des acteurs privés et publics du secteur de la construction. En 2019, les solutions de vigilance Bativigie et Activigie permettent désormais à toutes les entreprises de secteurs sensibles de faire converger leurs impératifs de compliance avec le déploiement de leur stratégie RSE.

Demeurer pionnier, franchir de nouveaux caps

La société créée par Frédéric Pradal conserve la volonté de demeurer pionnière sur son marché, en gardant un temps d’avance et en se structurant pour franchir de nouveaux caps. C’est pourquoi, outre les évolutions constantes des services numériques fournis par les plateformes, l’entreprise s’est engagée, en mai 2018 dans la voie de l’obtention de la certification ISO 9001. Cette norme définit des exigences pour un système de management de la qualité qui vise à améliorer en permanence la satisfaction des clients et délivrer des produits et services conformes.

Le premier dispositif normalisé de lutte contre le travail dissimulé

A l’été 2019, au terme d’une démarche de 15 mois, l’AFNOR a délivré le certificat AFAQ ISO 9001 à l’entreprise, au titre du « développement et commercialisation de logiciels et d’applications de lutte contre le travail dissimulé et services associés ». Les plateformes BATIVIGIE et ACTIVIGIE constituent ainsi en France le premier et unique dispositif normalisé de lutte contre le travail dissimulé.

Frédéric Pradal, président-directeur général, se félicite de cette concrétisation : « Je suis fier du travail accompli par nos équipes dans cette démarche spontanée et volontaire de l’entreprise. Cette certification vient conforter nos process en termes de rigueur, de contrôle et d’efficacité. La qualité de nos services et la satisfaction des clients Bativigie et Activigie sont au cœur de notre activité. C’est pourquoi cette démarche de normalisation, inédite dans notre secteur, constitue pour nous non seulement un outil de management au quotidien mais aussi assurément un levier de fidélisation et de développement ».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>