Bativigie & Activigie soutenus par la Région Occitanie

la region occitanie

Le développement des plateformes Bativigie et Activigie est à l’œuvre depuis plus de 4 ans, au cœur de l’Occitanie. Emblématique de l’écosystème d’innovation numérique qui dynamise la région, la société créée par Frédéric Pradal à Toulouse en 2015 apporte des solutions novatrices aux acteurs de la construction pour leur permettre d’exercer leur devoir de vigilance en matière de sous-traitance.

Pour poursuivre sa dynamique de croissance, l’entreprise est engagée dans une politique d’investissements, dans laquelle elle sera soutenue par le dispositif « Pass Occitanie », mis en œuvre par la Région à destination des PME.

« L’ancrage de Bativigie/Activigie au cœur de l’Occitanie favorise assurément la croissance de notre entreprise. Nous sommes fiers de contribuer, par notre développement et nos recrutements, à la dynamique d’une région qui est en France la première pour la création d’emplois. Bénéficier de l’appui de la Région Occitanie pour financer certains de nos investissements constitue aussi pour nous une forme de reconnaissance dont je me félicite », indique Frédéric Pradal, président-directeur général de Bativigie/Activigie.

Les commentaires sont fermés.