En tant qu’organisation cliente, partenaire ou utilisatrice de Bativigie, vous disposez de services supports, intégralement inclus dans nos offres.

Pour vous fournir un accompagnement continu dans toutes les étapes de la mission Bativigie, ces services intègrent notamment une assistance téléphonique ainsi que des films tutoriels, adaptés à chaque type d’utilisateur :

  • Donneur d’ordre,
  • Entreprise soumise à contrôle,
  • Opérateurs de contrôle.

Vous êtes client donneur d’ordre

En amont

  • Partage d’expérience sur la rédaction des CCAP / CCTP / pièces écrites,
  • Exemple de courriel type pour informer vos parties prenantes quant à votre démarche,
  • Formation de vos collaborateurs (hotline gratuite / tutoriels / visio / visites).

Durant la mission

  • Un conseiller dédié dans notre équipe support,
  • Une hotline joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h (17h le vendredi) : 05 82 06 01 10.

Vous êtes une entreprise intervenante 

  • Des vidéos tutoriels, accessibles directement depuis votre interface utilisateur,
  • Les questions les plus fréquentes, consultables depuis votre interface utilisateur,
  • Une hotline joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h (17h le vendredi) : 05 82 06 01 10.

Vous êtes opérateur de contrôle

  • Des vidéos tutoriels, accessibles directement depuis votre interface (web et mobile),
  • Une hotline joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h (17h le vendredi) : 05 82 06 01 10.

Devoir de Vigilance sous-traitance et travail dissimulé : découvrez nos solutions