Suivi de conformité des personnes morales et physiques + contrôles sur site
Bativigie, en complément de sa plateforme logicielle permettant d’exercer votre devoir de vigilance sous-traitance sur chantiers, vous permet d’aller plus loin que la vérification des personnes physiques avec Vigilance 360. Une offre globale, « tout en un », qui associe vérification de conformité de la personne morale et des personnes physiques, intégrant également les contrôles sur site de construction et chantiers.
Sur un plan opérationnel, vous pouvez ainsi optimiser vos process, au moyen d’un contrat unique et d’une centralisation des informations relatives à tous vos sous-traitants.
Des partenariats novateurs avec les leaders du contrôle de conformité des personnes morales
Pour proposer cette offre « Full compliance », Bativigie a conclu des partenariats novateurs avec deux acteurs majeurs du contrôle de conformité des personnes morales : E-attestation et Provigis.
Complémentarité pour une Full Compliance
Ces partenariats s’inscrivent dans une logique de complémentarité forte pour les entreprises engagées dans une démarche compliance (suivi de conformité globale). Nos offres sont naturellement convergentes : auprès de nos interlocuteurs grands comptes, la vérification de la conformité de la personne morale et le contrôle systématique des personnes physiques deviennent toujours plus indissociables.
Contrôles des intervenants sur les chantiers
Pour la prise en charge des contrôles des intervenants sur le chantier et donc limiter le risque de travail dissimulé, Bativigie a conclu un partenariat avec les principaux acteurs du marché du contrôle technique et de la sécurité sur les chantiers.
Partout en France, ce sont ainsi plus de 1000 contrôleurs, formés et équipés de l’application, qui peuvent opérer sur vos sites de construction. Avec l’Offre Vigilance 360, le contrôleur dispose d’une solution digitalisée lui permettant la vérification de conformité des personnes physiques (carte BTP, lettre de mission des intérimaires…) et des personnes morales (déclarations fournies par les entreprises sous-traitantes françaises et étrangères).
Donneurs d’ordre et maîtres d’ouvrage assurent ainsi pleinement leur devoir de vigilance quant à la conformité de ces personnels avec une solution clé en main.
Pour aller plus loin :
Devoir de Vigilance sous-traitance et travail dissimulé : découvrez nos solutions
- Pack chantiers de logements neuf dédié aux donneurs d’ordres promoteurs immobiliers
- Contrôle d’accès sur chantier et site fixe
- Intégration du dispositif vigilance sous-traitance à votre interface SI (Système d’Information)
- Solution de lutte contre le travail dissimulé dédiée aux collectivités, administrations et entreprises publiques