Bativigie dans « Les Echos » avec Panovigie pour Lidl
Dans le cadre d’une visite de presse des locaux de Bativigie à Toulouse organisée pour Laurent Marcaillou, Frédéric Pradal et le journaliste économique du quotidien Les Echos ont eu des échanges nourris autour du secteur de la construction et des ambitions de la première plateforme de services numériques pour la gestion du risque sous-traitant. A la suite de ces échanges, le titre phare de l’actualité économique en France a publié un article intitulé « Bativigie lance le panneau de chantier numérique à la demande de Lidl ».
Les contenus éclairent comment le grand acteur de la distribution a été un des premiers clients à adopter le panneau de chantier numérique Panovigie, avec le témoignage de Romain Recq, responsable HSQE de Lidl France. L’article souligne également :
« L’entreprise a déjà converti une dizaine de clients à son dispositif dont les promoteurs Edelis et Urbat et la Société Générale qui l’utilise pour les travaux de son siège à Paris. « C’est une diversification qui fait venir des clients pour notre service de vigilance de la sous-traitance », se félicite Frédéric Pradal. »